La violence musulmane en Fran e

· Nos adversaires intérieurs

Dans la doulce France il ne fait plus bon de rester près de son collège !

1 - Le lynchage de Samara devant le collège Arthur Rimbaud à Montpellier : 3 mineurs une fille et 2 garçons mis en garde à vue.
Alexandra Perrini Le Figaro 6 et 7 avril 2024 P13

Q - Que s’est-il passé ?
Le jour du drame le professeur principal de Samara aurait prévenu sa mère, selon les dires de cette dernière, qu'un groupe d'élèves était amassé devant le collège prêt à en découdre. Paniquée, sa mère alerte immédiatement l'administration, exigeant qu'on ne laisse pas sortir sa fille. Mais le message ne semble pas être parvenu à tous les surveillants et Samara est donc sortie de l'établissement.

Une amie de Samara évoque la création d'un compte Snapchat comme point de départ de cet affrontement sanglant. Une personne du collège Arthur Rimbaud aurait créé ce profil avec pour pseudonyme « Carbo Mtp » en prétendant être la jeune Samara. Sur des vidéos que Le Figaro a pu consulter, figurent des photos de jeunes filles nues dont certaines à caractère pornographique, qui représenteraient des adolescentes de l'établissement. Mais un autre cliché en particulier serait à l'origine du lynchage de samara. Samara aurait mis sur internet une photo de la principale agresseuse présumée Myriam sans son voile islamique. L'objectif aurait été de heurter les sentiments religieux de cette adolescente, très pratiquante, portant habituellement son
voile en permanence
. Myriam aurait donc cherché à se venger. Après la diffusion du fameux cliché, un nouveau message anonyme est en effet posté sur le compte Carbo MTP : « Demain matin devant le collège Arthur Rimbaud bagarre à 17h30 »

En fait Myriam serait elle-même derrière ce mystérieux profil de compte Snapchat. Elle aurait délibérément posté ces photos sur le réseau social, se faisant passer pour sa rivale, afin que Samara reçoive une violente correction.

 Q - Comment interpréter l'évolution du comportement de la mère de Samira au sujet de l'événement ?
Jeudi matin, l'invité de matinale radio, la mère de Samara déclare : « Samara se maquille un peu. Et cette jeune fille qui aurait agressé Samara est voilée. Toute la journée elle l'a traité de « kouffar » ce qui veut dire « mécréant » en arabe. Ma fille, elle, s'habille à l'européenne. Toute la journée c'était des insultes, on la traitait de kahba ça veut dire pute en arabe.
Mais le soir même invité sur le plateau de l'émission « Touche pas à mon poste » la mère de Samara opère un étonnant revirement.Cette fois elle lit un texte sur son portable et déclare : « J'incrimine la fille qui a incriminé ma fille, pas une communauté. Nous sommes une famille musulmane. Ma fille est pratiquante et pieuse. Elle observait le jeûne du mois du ramadan et fait la prière 5 fois par jour. Ce n'est pas la peine de l'utiliser pour salir notre religion. - je dénonce l'instrumentalisation de la souffrance de ma fille par l'extrême droite. »

Selon l'anthropologue Florence Bergeaud-Blackler « L'affaire Samara met en lumière crue () les pressions que font subir les Frères aux musulmans. Le job des islamo-gauchistes est de taire ce fait bien étudié. Et d'abord de faire taire les musulmans par d'incessantes accusations fallacieuses d'extrême droite. »
Le Figaro 6 et 7avril 2024 P13 : un adolescent de 15 ans roué de coups près de son collège
meurt à Viry-Châtillon

2 - Shamseddine roué de coups (et la boîte crânienne défoncée) près de son collège meurt à Viry Châtillon.